Mon chien ne mange pas son bol de nourriture, que faire ?

Utilisateur anonyme

Mon chien ne veut pas manger son bol de nourriture quoi faire

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
tout d'abord, est-ce que sa nourriture est la même que d'habitude? Si c'est un élément nouveau, le changement peut expliquer son comportement. Il faudrait alors revenir vers sa nourriture habituelle ou en essayer d'autres si ce n'est pas possible.
Sinon, si cela ne fait pas trop longtemps, attendez pour voir s'il mange au prochain repas. S'il ne mange pas pendant plus d'un jour (24h), allez voir un vétérinaire car sa santé commencerait à être menacée si cela continue, et la cause est peut-être médicale (problème dentaire, digestif...).
En espérant vous avoir été utile,

Léna - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Tania28700
Moi je tentera de changer ses croquettes ; des croquettes sans céréales surtout
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "