Mon chien a mangé une assez grosse tartine de pâte à tartiner (Banania), puis-je faire quelque chose et est-ce que c'est grave ???

Mlss_b

(Mon chien pèse 14kg)

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Votre chien ne court normalement pas de danger.
Néanmoins veillez à ce qu'il ne présente pas de symptôme dans les heures qui suivent l'ingestion. Si votre chien présente : convulsions, diarrhée, vomissement, tremblement, trouble du rythme cardiaque et de la respiration vous pouvez faire appel à votre vétérinaire.
Bonne soirée à vous,
Alice - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "