Mon chien a mangé une abeille, est-ce que c'est grave ?

Utilisateur anonyme
Mon chien a mangé une abeille jeudi. Une fois qu'elle là avaler elle a poser son museau sur l'herbe et la secouer dans tout les sens. Je voulais savoir si elle pourrait avoir des effets secondaires ou des choses pas normal qui pourrait lui arriver ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour je conseil de le mener cher un veto. Une piqure d'abeille ou guêpe dans la bouche d'un chien peut être mortelle .
Utilisateur anonyme
Merci pour votre réponse, vous me rassurez pas du tout :( je pense que je vais aller voir un véto au plus vite