Chien maltraité : que faire ?

Utilisateur anonyme
bonjour, j'habite dans un petit village et j'ai vu une scène de maltraitance devant mes yeux j’étais horrifié et choqué je ne savait pas quoi faire je suis rentrer chez moi et je n’arrêter pas de penser a se pauvre chien qui était encore la bas,je ne sais pas du tout quoi faire... : /
4 réponses
Célineo
Bonjour,

Tu peux contacter 30 millions d'amis, ils ont des équipes qui gèrent ce genre de situation et qui relaient aux associations locales. Idéalement, il faut un maximum de détail, des photos, ...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
merci mais les photo vont etre compliqué a prendre car le maitre est tout le temps dehors...
le problème est que le chien m'a l'aire agressif et donc je ne préfère pas m'approcher trop près(logique après se qui subit...)
Célineo
Alors ne t'approches pas. Ne te met pas en danger. Ils enverront des équipes ;)
N'hésites pas à les appeler et à insister jusqu'à ce que ça bouge. Ca peut être malheureusement assez long ...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
je n'arrive pas a prendre des photo car les maitres sont constamment dehors en revanche je vais appeler 30million d'amie merci. : )