Mon chien est-il un malinois de pure race ?

Khaleebetty
J'ai un chiot de trois mois qui s'identifie comme malinois et j'ai des doutes sur son code génétique. Beaucoup de gens me disent qu'elle est trop claire.[img|khaleebetty_62b370f729a32.jpg][img|khaleebetty_62b3714844752.jpg]
1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Ce qui prouve que votre chienne est pure race est le lof, ce papier que l’éleveur vous donne prouvant que votre chiot est enregistré à la société centrale canine où tous les chiens pure race sont répertoriés.
Sans ça votre chien est « de type » ou « typé » malinois, c’est à dire un chien qui a toute ou la plupart des caractéristiques rappelant la race mais ne peut etre considérée comme pure race.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "