Mon chien est-il un mâle ou une femelle ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous jaimerais savoir si mon chien est un mal ou une femelle est si mon chien n'est pas hermafrodite?car pas facile à voir ce que ses [img|nature700_5a68b712372ea.jpg][img|nature700_5a68b772a441d.jpg] j'attends de vos nouvelles Merci

3 réponses
maelfie
C'est une femelle :)
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonsoir,

En effet il s'agit d'une femelle. Le pénis chez le mâle est beaucoup plus long et davantage plaqué contre la paroi abdominale, bien sur il présente en plus des testicules visibles, ce qui n'est absolument pas le cas de votre animal!

Cordialement,

France - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargé de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Oui une petite fifille .