Chien malade qui a fugué avant d'aller chez le vétérinaire. Comment le retrouver ?

Utilisateur anonyme

J'ai un ami qui a un chien mais depuis hier il est parti on ne sait pas ou. Depuis quelques temps il manger peu et vomi . Sa maitresse (la mère de mon ami) le cherche pour l'emmener au veto mais il es introuvable. Je tien à préciser que notre village est quasi entourer de forêt, dont notre cité . Comment faire pour le retrouver ? Avez-vous déjà eu le même cas ? Qu'avez-vous fait ? Merci pour les réponses .

4 réponses
Utilisateur anonyme
je ne sais pas quoi te dire... cherchez le? comment se fait-il qu'il a réussi à s'enfuir ainsi? ce n'est pas pour vous apeurer, mais parfois quand un chien sait qu'il va bientôt mourir, il se cache! je ne dis pas que c'est votre cas, mais était-il gravement malade ou seulement un rhume? j'espère que vous le retrouverez et qu'il ira bien
Utilisateur anonyme
Je pense qu'il a eu peut être eu peur du véto ? Peut être a-t-il eu un mauvais souvenir avec le véto ? Je n'en sais trop rien. Voilà les 2 idées dont je peut en être sur.

Utilisateur anonyme
je ne pense pas que le chien était conscient qu'il allait au vet...
Utilisateur anonyme
Le mien figuait quand il le pouvait en général il revenait vite parcourez le village en secouant ses croquette et en l'appelant.
Vous l'avez retrouvé depuis la temps ? ?!