Chien malade, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon american staff elle a 11 mois  perd du lait mais na pas ete prise et sa chasse il y a 3 mois d ici qu es que sa peut etre  elle perd du lait elle mange presque rien

3 réponses
Utilisateur anonyme
A telle eu ces chaleurs récemment? Si oui et si vous êtes certain à 100% qu'il y a pas eu de saillie... elle vousfait une ggrossesse nerveuse consultez rapidement un veto cela peut être dangereux, les signes d'une grossesse nerveuse: perte d'appétit, très caline, peu couver ces jouets,monter de lait, peu devenir agressive et bien d'autres chaque chiens réagit différemment j'en parle avec expérience consultation sans attendre
Utilisateur anonyme
ces symptomes ne sont pas valable pour tout les chien, c est bien une groossesse nerveuse , la meilleurs solution est la sterilisation ;)
Tania28700
Si grossesse nerveuse avérée, la phytothérapie est très bien (gatillier artichaud, préparé par véto)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "