Mon chien est malade depuis 2 mois : que faire ?

Oscar

Bonjour mon chien Oscar 2,5 ans est malade depuis 2 mois tout a débuté fin juin un dimanche g du le ramener en urgence chez le vétérinaire il ne voulait plus marché très loin et je sentais que ça n’allait pas donc le veto me dit inflammation glande annales antibiotiques 4/5 jour et ça doit vite passer mais non mardi chez mon veto prostate et vessie énorme il l’on garder la nuit pour surveiller le lendemain antibio castration chimique et antidouleurs et sonde pour le faire uriner tous les jours pendant presque deux semaine week-end compris ça n’a toujours pas changé il ne sent pas qu’il doit faire pipi et une fois que ça vessie est pleine çà sort par le trop-plein et pour aller aux selles il ne se met pas en position il gratte le sol avec ces pattes arrières comme quand ils ont fini à ce moment ça sort et ça queue ne se lève pas elle ne bouge plus correctement alors scanner suspicion d’une petite boule entre dernière vertèbre et première sacrum donc médoc au cas où en attendant les résultats définitif de l’expert en imagerie 2 semaine plus tard notre expert nous dit que c simplement une grosse sistite donc rebelotte 6 semaine d’antibiotiques entre temps deux séances d’osteo acupuncture elle au moins m’a avoué que si ça marché pas la deuxième séance elle ne pourrait rien pour nous et un veto n’avait pas le temps de nous recevoir donc voila c a peu près tous si qq a eu une expérience Res amblantes aider moi je ne sais plus quoi faire pour lui

2 réponses
Docline
l'ostéopathe était aussi vétérinaire ?
Avoir plusieurs avis me semble indispensable avec des schémas si compliqués
J'espère que vous nous tiendrez au courant de l'évolution de ce petit bonhomme, ça fait pitié de lire ce qui lui arrive
Je vous souhaite bon courage, ça ne doit pas être évident pour le maitre ...
Oscar
Bonjour oui elle est veto et avec le veto du scanner ça fait 3 qui l’on vue mais le pire pour nous c le manque de suivi aucun appel pour savoir si ça s’améliore ou pas on doit tout le temps leur courir après et moi je me renseigne comme je peux pour trouver une solution mais je suis ni veto ni dans un domaine médical au début je pensais à une prostatite mais maintenant je pense plus à un syndrome de la queue de cheval g pris contact avec un veto sur Paris il m’a demandé tous le dossier on verra si lui vois autre chose sur les radios échographie scanner ce serait cool merci pour votre message je vous tiens au courant au revoir