Mon chien a mal a l'oreille et penche la tête : est-ce grave ?

mon chien a mal a son oreille

3 réponses
Utilisateur anonyme
S'il a mal bien sûr qu'il faut aller chez le vétérinaire
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Il faut aller chez le vétérinaire aujourd’hui, si c’est une otite, pas hyper grave mais tout de même ça lui fait mal, si c’est un épillet là c’est grave et faut faire très vite.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
merci de vos reponses j'y suis allé des le matin car la veto me la conseillé et c'etait un epi coincé dans son oreille sur le tympan heureusement tout a ete retiré et mon doudoud va bcp mieux meme sil est un peu assomé bonne fin d'apres midi