Pourquoi mon chien a-t-il mal à l'oreille ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Mon teckel standard de 11 ans a mal et émet des " couinnements " lorsque je lui touche l'arrière de l'oreille, pourtant, quand je regarde, je ne vois pas la source du problème :/
De même, il a mal aux articulations des pattes quand on veut les soulever.
Je demande de vos conseils car j'ai peur qu'il souffre en permanence et je voudrais que cela cesse.
Si vous le jugez nécessaire, un rendez-vous au vétérinaire sera pris
3 réponses
Docline
bien sûr, il faut qu'un vétérinaire l'examine et que vous sachiez très exactement en quoi consiste le problème
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
oui c'est nécessaire de l'emmener chez le vétérinaire, qu'il vois s'il détecte quelque chose a son oreille et qu'il lui prescrive des compléments pour ces articulations.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bonjour,
En effet, la visite chez le vétérinaire semble s'imposer. Je ne pourrai malheureusement pas estimer son niveau de douleur sans le voir et lui faire un examen clinique, qui nécessite à minima une palpation. Les signes que vous évoquer sont en effet de potentiels signes de douleur chronique, vous avez raison de vous alerter sur des symptômes léger de cet ordre car l'animal exprime souvent moins la douleur que ce qu'on imagine. Et beaucoup de propriétaires ne le remarquent souvent même pas !
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "