Mon chien a mal a la hanche et j'aimerai le soigner avec des plantes, en connaissez-vous ?

Utilisateur anonyme

jaimerai soigner mon chien avec des plantes pour la soulager

3 réponses
Docline
Essayez les cataplasmes d'argile
Utilisateur anonyme
renseignez vous sur les fleurs de bach

Codoloan
Bonjour.

Je ne sais pas si vous connaissez, mais BioGance possède une gamme d'aliment complémentaire dont les actifs sont 100/100 naturels. Parmi leur produit, l'un cible les problème articulaires.

Je n'ai jamais utilisé ces complement alimentaire, mais je pense que ceci peut être un bon compromis pour soulager les douleur.
Apres je ne peut pas vous dire ci ceci serai adapter a votre chien.
Vous pouvez toujours en parler a votre vétérinaire afin de trouver le meilleur équillibre.

Bonne journée.