Mon chien est trop maigre, que faire ?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous, voila j'ai deux chiens berger allemand le mal agé de 2 ans est trop maigre on voit meme ses cotes ! il mange normalement il mange meme plus que la femelle et il reste toujours aussi maigre ! il a été chez plusieurs veterinaires et ils ont rien trouver , meme avec des analyses , il est bien dynamique en parfaite santé ! voila jy comprend rien !!!! :/ aidez moi svp que doit-je lui donner a manger j'ai lu que les croquettes pour chiots etais une bonne idée ??? ( il a un petit probleme : il a un seule testicule ! je me suis dis c ptttr ca le probleme mais le veteribaire a dis non ) je suis perdu :/ ca fais mal au coeur les gens croient que je le laisse affamé alor qu'il mange tres bien merci pour vos reponses :*

2 réponses
Cocoviking
je ne travaille plus et je m'occupe de mes animaux
je vous conseil tonivit ,s'est des vitamines sa a retaper ma chatte en un clin d'oeil aprés sa césarienne ,elle était trés faible et n'avez plus que la peau sur les os vu qu'elle nourissait ,en pharmacie ou sur le net qui est moins cher
" cocoviking "
Tania28700
Ou alors changez de croquettes, celles qu'il a, ne le nourrissent pas assez ; vous lui donner quoi comme croquettes ?
Il n'a pas eu la giardiose ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "