Est-ce un chien, un loup ou un coyote ? Si c'est un chien, de quelle race s'agit-il ?

Brutus26
J'ai 19 ans et je suis un jeune adulte.

[img|brutus26_577eca5daf794.jpg]

" Il y a des gens qui vivent en appartement et qui sont obligés d'abandonner leurs aniamux à cause que le propriètaire du... "
15 réponses
Brutus26
J'ai 19 ans et je suis un jeune adulte.
Non il n'est pas à moi et je ne sais pas à qui il appartient.
" Il y a des gens qui vivent en appartement et qui sont obligés d'abandonner leurs aniamux à cause que le propriètaire du... "
Brutus26
J'ai 19 ans et je suis un jeune adulte.
J'aimerais le garder mais il n'est pas à moi et il appartient peut-être à quelqu'un je ne le sais pas moi.
" Il y a des gens qui vivent en appartement et qui sont obligés d'abandonner leurs aniamux à cause que le propriètaire du... "
Tania28700
Il est dans une propriété ? ce type de chien n'est rarement sans maitre, et heureusement...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Et si un jour tu as un chien loup, renseigne toi sur la race correctement, ce ne sont pas des chiens à mettre dans toutes les mains.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Brutus26
J'ai 19 ans et je suis un jeune adulte.
Mais je pourrais aller le voir si ça me tente d'y aller le voir un moment donner.
" Il y a des gens qui vivent en appartement et qui sont obligés d'abandonner leurs aniamux à cause que le propriètaire du... "