Est-ce un chien, un loup ou un coyote ? Si c'est un chien, de quelle race s'agit-il ?

Brutus26
J'ai 19 ans et je suis un jeune adulte.

[img|brutus26_577eca5daf794.jpg]

" Il y a des gens qui vivent en appartement et qui sont obligés d'abandonner leurs aniamux à cause que le propriètaire du... "
15 réponses
Utilisateur anonyme
je croit que cest un loup il faudrait regarder avec des professionnels mais il men a laire dun vraie !
Tania28700
Non ce n'est pas un loup, car vu que le corps est foncé, il aurait un masque autour des yeux. Ou si loup arctique, ou un northaid (chien loup) il serait tout blanc.
c'est un croisement de chien loup, je pense. Chien loup américain peut être.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tu l'as vu où ce louloup là ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Brutus26
J'ai 19 ans et je suis un jeune adulte.
Quand je l'ai pris en photo, il était dans la cour de chez une personne que je ne connais pas.

cet événement est arrivé quand j'ai passé deux jours dans un camping qui s'appelle "Sous-bois de l'anse" à saint-juste-du-lac et pendant un après-midi, je prenais une marche. Je suis sorti du camping. J'ai traversé une intersection de rue. J'ai passé devant la première maison et là que je l'ai vue pour la deuxième fois de plus près.
" Il y a des gens qui vivent en appartement et qui sont obligés d'abandonner leurs aniamux à cause que le propriètaire du... "
Tania28700
Magnifique chien loup en tout cas ! les chiens loups deviennent à la mode... trop pour moi. Bonne journée
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Brutus26
J'ai 19 ans et je suis un jeune adulte.
Si vous disiez que c'est un chien sur la photo, j'aimerais savoir quelle race s'agit-il ?
" Il y a des gens qui vivent en appartement et qui sont obligés d'abandonner leurs aniamux à cause que le propriètaire du... "
Tania28700
je t'ai répondu, un chien loup américain surement (race non reconnue en france) ou un croisement clt et chien loup américain, c'est à la mode, sans savoir ce que va donner un tel croisement...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Brutus26
J'ai 19 ans et je suis un jeune adulte.
Qu'est-ce que vous voulez dire par un croisement clt ?
" Il y a des gens qui vivent en appartement et qui sont obligés d'abandonner leurs aniamux à cause que le propriètaire du... "
Tania28700
Une saillie chien loup tchèque et un chien loup américain par exemple ; il peut même venir (ce que je pense le plus) d'une saillie northaid et chien loup américain.

Voici des northaids que je connais

http://delalegendeduloupceleste.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=20525&ID_SITE=21786&ID_HISTOIRE=408430&I_ORDRE=5&PK_RUBRIQUE=20223

et le mélange northaids et chien loup américain pourrait donner le louloup que tu as vu.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Vous allez le garder ?