Mon chien lèche mon rat : qu'est-ce que ça veut dire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Mon chien,Jemini (sheltie),lèche tout le temps mon petit rat,Georges (le rat est vivant). Je voulais savoir ce que sa veut dire,si il l'aime bien ou si il veut le manger? Merci de me répondre

2 réponses
Tdx_
Bonjour,

Lorsqu'un chien lèche un autre animal, c'est souvent signe d'affection, de bonne entente. S'il n'y a aucun signe apparent d'agressivité entre les deux, vous n'avez pas de soucis à vous faire selon moi.

J'ai bien aimé la précision sur l'état de votre Rat :P
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...
Il faux faire attention, ne laisse jamais ton chien seul avec ton rat, il peux arriver le pire (on ne sait jamais)
" - "