Mon chien lèche l'herbe, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, voilà mon chien ne cesse de lécher le sol a chaque promenade ( en particulier dans l'herbe ) et après il fait de drole de bruit comme si il renifflait avec un bruit de cochon . Mon mari pense que c'est l'urine des femelles qui lèche. Ont ne cesse de le réprimander à chaque fois qu'il fais cela mais il continu pourtant il sais qu'il n'a pas le droit de faire cela mais c'est plus fort que lui . Pourquoi fait-il cela ? Et comment le faire stopper ce comportement ?

1 réponse
Utilisateur anonyme
bonjour, votre chien leche lherbe mais vous ne deverier pas vous inquieter un chien se purge (leche ) entre 2 a 4fois par jour.