Mon chien jappe continuellement, que faire ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Docline
Il y a en effet un besoin qui n'est pas satisfait
Soit en effet un problème de chaleur, mais normalement cela ne les fait pas japper au contraire,
soit un cruel manque d'activités
Jouez avec lui, sortez le davantage, aux heures plus fraîches et là où il pourra copiner avec d'autres chiens
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Ceci peut aussi correspondre à du stress. Prêtez bien attention à son environnement et à ses réactions pour ne pas passer à côté d'un facteur anxiogène. Lorsque les chiens allaitent et se lèchent les babines c'est qu'il sont dans un environnement stressant.

Je vous souhaite une bonne soirée,

Pauline - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "