Mon chien jack Russell marche souvent sur 3 pattes, son père le fait aussi, est-ce normal, courant ?

Utilisateur anonyme
[img|luigi29290_5b6fff417a805.png]
3 réponses
Tania28700
Certainement pas normal, un problème à cette rotule, hanche...très probablement ; le véto en dit quoi ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Non ce n’est pas normal, possible luxation de la rotule, faut voir le vétérinaire qui t’en dira plus.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "

Bonjour,

Non ce n'est pas normal, mais c'est prévisible, si c'était votre question, cette race est sujette fréquemment aux luxations de rotules. A vérifier car il y a d'autres affection touchant le squelette et les muscles qui peuvent provoquer ce genre de boiterie intermittente, mais comme dit plus faut, cela pourra s'objectiver avec un examen orthopédique en clinique !
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "