Chien ingérable lorsqu'il rencontre d'autres chiens, que faire ?

Dpeney

Mon Beagle adore les chiens, lorsqu'on en voit un ou qu'il en sent un il se met à couiner, à tirer sur la laisse et parfois elle aboie. Si je ne l'emmène pas dire bonjour au chien elle ne s'arrête qu'un long moment après et couine très fort. Je trouver une solution pour canaliser mon chien dans ce genre de situations qui peuvent vite être gênantes si on est entouré de beaucoup de monde Merci d'avance

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
a t'il l'occasion d'aller côtoyer d'autres chiens de façon régulière ? court il assez ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Dpeney
Oui, il voit des chiens tous les jours, il est très sociable et il voit certains chiens plusieurs fois dans la semaine. On n'a pas toujours l'occasion de la lâcher pour qu'elle courts parce qu'elle ne revient pas quand on l'appelle si des gens mangent dans le parc ce qui est fréquent en été mais on la promène 30 minutes 3 fois par jour