Chien infection et respire fort : que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour ou Bonsoir je pose cette question pour ma soeur qui a un Yorkshire de 13 ans en ce moment il a le bout de son sexe qui a gonfler et qui et blanc je pense que c'est une infection il est tres fatiguer dort beaucoup quans il est allonger on voit qu'il respire fort et est tres faible ma soeur a prit un RDV chez le veto mais en attendant je voulais savoir si quelqun a connu la maime situation ou pe me donner des conseils merci d'avance.
2 réponses
Utilisateur anonyme
Pas de meme situation. Respiration forte peut faire pensé à un probleme cardiaque surtout a cet age là.
Pour le sexe sorti parfois il arrive que suite à x probleme le sexe sort et se bloque. bref, le véto sera plus apte a repondre que nous :)
J'espere que tout ira bien
Anthony C
Parfois le pénis ne rentre plus dans le fourreau du chien car les poils situé a son extrémité viennent bloquer le passage. Il y a un risque d'infection est c'est assez douloureux pour le chien il faut consulter rapidement car les muqueuses du pénis s’assèchent à l'air libre ce qui pourrait provoquer des nécroses.