Chien hyperactif, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde ! Mon chien (border collie croisé staff) de 9 mois est tres speed, il veut sans arret jouer et se reveille en pleine nuit pour jouer. Il est environ 1h de velo par jour ce qui le fatigue pendant environ 3h mais apres c'est repartit pour les betises. Oui, des betises il en fait plein ! Je crains que mon chien est hyperactif. Autre chose.. On vit en appart car je l'ai pris a la spa a 5 mois et au depart c'etait censer etre un jack russel mais il a vraiment grandis ! Ce serais gentil de me repondre.

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, peut être qu'il est si speed simplement parce qu’il est jeune. Sinon je n'y connais rien en hyperactivité chez les chien...Quant tu lui donne l'ordre de se coucher il obéit?
Utilisateur anonyme
Nn il faut vraiment insisté
Utilisateur anonyme
Bonjour j pense simplement que votre chien est jeune et qu'il a besoin de se dépenser.
Utilisateur anonyme
Ah d'accord et a vers quel age il a moins besoins d'exercice et est plus posé ?