Pourquoi mon chien fait huuumm(soupir) quand il se couche et quand on le touche ou le souleve ?

Utilisateur anonyme
Mon chien fait un bruit ressemblant a un long huuuum tout le temps , quand il se couche , quand on le souleve , quand on le caresse quand est sur le dos . Savez vous pourquoi il fait ce bruit ? merci d avance
3 réponses
Tania28700
il savoure d'être au calme et veut rester tranquille ; peut être bien
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Votre chien laisse un soupir joyeux, calme, bien avec vous...

Si le bruit ressemble à un sifflement, mieux vaut aller chez votre veto illico !

Bonne soirée :)
Utilisateur anonyme
Merci de vos réponses j'ai oublié de preciser que quand il s'etire il fait le meme bruit