Mon chien a un hématome, que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme

Mon chien n'a pas encore 2 ans, une bosse qui est sortie de cote gauche sur ses cotes, derrière la patte d'avant, elle est dure au toucher, de la taille d'une clémentine, depuis une semaine, elle est grandis, le veterinaire nous a dit, que s'est une hématome, il s'est frapper avec qu'elle que chose, mais depuis 3 jours, le comportement de chien a changer; Il mange normalement, mais il a commencer a boiter et il reste coucher tout le temps, et qu'ont il est debout il tien sa patte gauche plier, pour n'a pas appuyer sur elle; Je ponce qu'il a mâle, qu'est se que je doit faire ? Aidez moi svp. ![img|aleunka_5863c2f0a2b8b.jpg]

4 réponses
Docline
Voir un autre véto pour second avis
maelfie
on ta pas déjà dit que wamiz n'est pas un site de rencontre?
Denisemolik
je ne pense pas a un hematome sinon cela s atténuerai avec le temps va voir un autre veto ou si tu habites dans une ville peut etre une ecole veterinaire
Denisemolik
mar4 va plutot sur meetic