Mon chien a une grosseur anormale, qu'est-ce que c'est ?

Mimi4793

Bonjour à tous, j'ai fais opérer mon chien vendredi passé de ses testicules qui étaient resté dans l'abdomen. L'opération c'est bien passé. Mais il y a trois jours nous avons découvert une grosseur anormale au dessus de son sexe. Hier je faisais des bulles de savon ( il adore courir derrière) mais il s'est cogné le ventre( à hauteur de la boule) et a commencé à saigner. Le sang c'est arrêté environ 1 minute après. Mais lorsqu'il s'est mit sur son ventre la boule avait disparu. Parfois une goutte de sang sort encore mais très rarement. Demain si tout va bien on va lui retirer les files. Avez-vous une idée de ce que ça peut être ?

2 réponses
Gabyn
Et vous avez songé à appeler le véto peut-être ?
Et évitez de faire faire des efforts à votre chien, courir, marcher dans les branches, l'eau, la saleté etc.
Mimi4793
Oui bien sûr, directement nous avons contacté le vétérinaire ! Aujourd'hui nous sommes allez chez le véto et c'est une réaction à ses files... Donc antibiotiques et anti-inflammatoire !
Mais merci pour ta réponse.