Mon chien grogne sur ma conjointe, que faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà j'ai un peu peur de ce que mon chien fait. C'est un rottweiler d 1 an et 7 mois environ, que j'ai depuis ses 2 mois. Il est adorable avec moi c'est un gros bebe il aime les caresses, les calins. Depuis peu il se mets à grogner sur ma conjointe hors il ne le faisait pas avant. Il vient demander des caresses, je le carresse, il va aussi en demander à ma conjointe et quand elle le carresse il met les oreilles en arrière lève la queue et grogne. Cela fait environ 1 mois qu'il fait ca Elle ne la jamais tapper et tout se passait bien avant ca il la suivait partout plus qu'à moi même ☺. Je ne sais pas ce qu'il lui a pris tout à coup, est ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'ai peur que ca aille plus loin que les grognements. Merci arnaud.

2 réponses
30juillet2016
En effet cela pourrait (ou ne pourrait pas) devenir problématique surtout si vous n'en voyez pas du tout le pourquoi.
Est ce un male ou une femelle ? une question que je vous pose n'y voyez pas d'indiscrétion mais votre conjointe est elle enceinte ?
N'étant pas sur place avec vous et votre conjointe l'attitude de votre chien est difficile à interpréter surtout si ce comportement est soudain.
Je vous conseillerais au vu de l'animal qu'est un rottweiller de consulter un véto rapidement vous pourriez avoir des réponses plus pertinentes, et pourquoi pas un "comportementaliste" sérieux et surtout professionnel agréé.
Donnez des nouvelles rapidement.
Bien à vous...!!!
Utilisateur anonyme
je crois qu el avait une odeur d autre chien sur elle c est pour ca ou qu il ou qu el lui trouve des limite a respecter et elle ne sais pas donc le chien lui en veux .