Mon chien se gratte tout le temps. Que faire ?

Utilisateur anonyme
9 réponses
Tania28700
Des puces ? un problème de peau ? d'allergie ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
bonsoir, tu peux detailler s il te plait?? ca peut etre du a pleins de choses???

Utilisateur anonyme
Je crois qu'Il a une allergie et des problème de peau en plus. Je suis certaine qu'il n'a pas de puce.
Tania28700
Une allergie peut provoquer des problèmes de peau ; va voir ton véto
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Va voir un véto car il a soit des puces soit il fait une allergie à un certain produit ou autre
Utilisateur anonyme
Merci pour vos répondes
Tania28700
Et alors ca donne quoi ? que penses tu faire ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
je pense que je vais allé voire le vétérinaire.
Tania28700
Ca serait le mieux et peut être ne plus tarder à y aller, tu ne peux pas le laisser comme ca.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "