Mon chien gratte la nuit, que faire ?

Utilisateur anonyme

bjr ..voila j'ai une petite chienne qui a un an et 4 mois .nous l'avons eu bébé depuis que nous l'avons elle a tjr eu l'habitude de rester seule quand nous partons travailler et la nuit elle reste ds la cuisine depuis janvier elle a décidee de grimper la barrière pour nous rejoindre a l'étage depuis je met une planche pour qu'elle ne passe plus mais elle gratte le mur pdt des heures pourtant je l'ignore . depuis peu elle se mange ses pattes nous avons été au veto il dit que s'est une allergie alimentaire .sa solution c'est de la mettre dans une cage et je ne veux pas car avant elle ne faisait pas ça .... merci de vos aides

2 réponses
Utilisateur anonyme
Si elle se mange les pattes depuis le même moment qu'elle gratte pour vous rejoindre, les 2 sont sûrement liés...
C'est bête mais est ce que c'est pas lié aux orages ?
Elle a eu peur à ce moment-là et depuis elle a compris quelle pouvait venir finalement...
Un orage ou autre chose...
Si elle en est au point où elle se mange les pattes de stress, il faut trouver ce qui a changé depuis janvier, un évènement qui lui a fait peur la nuit
Utilisateur anonyme
bah justement le veto ma fait acheter des croquettes spéciale a donné pdt 6 à 8 semaines et rien d'autre ensuite j'ai arrêté de faire tourner le lave vaisselle car il faisait du bruit .. ay début on s'est dit qd ca a commencé elle a peu être froid on va la laisser dans la maison mais cetait encore pire elle montait directement a l'étage. donc je l'ai remise dans la cuisine et je ne cède pas se qd elle monte la barrière .. la par exemple cette nuit elle arrivait pas à passer elle grimpé sur un meuble et ma tous fait tomber ... ce qui est bizarre s'est qu'elle ne fait pas ça tous le tps ts les 2 4 jours .... je suis désemparé de plus dormir et j'ai tellement mal au coeur pour mon petit chien mais il est hors de question qu'elle dorme a l'étage ... merci de votre réponse