Pourquoi mon chien se gratte t-il ?

Kahlie

Il n'a pas de puces mais se gratte à longueur de journée .Qu'est ce que je peux faire ?.C'est une yorkshire. de 4 ans

5 réponses
Del2244
Gale, allergie environnementale ou alimentaire ou autre, lavages trop fréquents, stress...les hypothèses sont trop nombreuses.
Ce comportement est il récent ? Sa peau semble-t-elle irritée ou d'un aspect différent par endroits ?
Utilisateur anonyme
Il faut dans tous les cas consulter un vétérinaire pour soigner ce problème. Comme le dit Del il y a beaucoup trop de pistes possibles
Tania28700
Oui ce n'est pas ici qu'on pourra prescrire un remède, ni même donner un nom ce qu'a ton chien ; va chez le véto
Tiens nous au courant, merci
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kahlie
Je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu.
Je suis allée chez le véto mais il n'a rien trouvé alors il m'a conseiller de changer de croquettes.On va voir si ça ira mieux dans les prochaines semaines
Encore merci
Tania28700
Ok changer de croquettes ? mais pour lesquelles ? qu'avait il auparavant ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "