Mon chien est gonflé du côté gauche, pouvez-vous m'aider ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, pouvez-vous m'aider sur l'état de mon chien! Hier matin, j'ai vu que mon chien a attrapé une grosseur du côté gauche de sa gorge. Depuis quelque jour il ne mange plus et ne boit plus mais nous pensions que c'était dû au fait que mon autre chien Mimi etait décédée et qu'il faisait une petite dépression et donc nous n'avons pas été chez le veterinaire jusqu'à ce que cette grosseur apparaisse.Nous avons été chez le veterinaire ce matin et il a fait une piqûre d'anti inflammatoire et une autre d anti douleurs. Nous retournons demain à 11h. Je pense à une tumeur ou à un cancer svp aidez moi j'ai peur .. Merci

10 réponses
Utilisateur anonyme
cc mon chien a deja eu ce probleme la il sagit d'une tumeur, emmene le chez ton vétérinaire et il faudra qu'il passe une petite oppération mais ne tarde pas sinon cela pourrait s'agraver!Bon courage et tiens-moi au courant:-)
Utilisateur anonyme
Voilà Starsky, reste cette nuit à l'hôpital à Villeneuve d'ascq (clinique veterinaire où nous a envoyé notre veterinaire) sous perfusion et sous intra veineuse pour des antibiotiques car si ils sont donnés par voix orale ils ne feront pas d'effet, ils ne seront pas assez forts. Ce qu'il a, c'est très délicat. C'est sûrement (pas sur) un abcès peut être dû à un objet étranger qu'il aurait avalé mais on écarte aucunes autres pistes... Demain, on va y retourner pour voir ce que les chirurgiens pensent car ici ils étaient en pleine intervention et le veterinaire qui nous a pris en charge ne savaient pas les voir. Donc on va demain et ils vont nous dire ce qu'ils pensent et qu'elle opération serait à faire .

Utilisateur anonyme
S3dé merci pour votre réponse j'espère que ça ira mais nous ne savons pas si c'est une tumeur .. Bonne soirée
Utilisateur anonyme
j'espère que ça ira très bien pour toi et ton chien :-)
Bonne journée
Utilisateur anonyme
Voilà Starsky s est fait opérer en ce jour:) tout s est bien passé. On ne sait pas ce que c'est donc ce qu'on lui a enlevé et parti en analyse mais en tous cas, il n'aura déjà plus mal ! Soulagement! Merci. Il reste à l'hôpital jusque vendredi ?
Utilisateur anonyme
Vendredi. Bonne soirée
Utilisateur anonyme
Je suis content pour ton chien, c'est cool qu'il n'ai plus mal ;-)
Bonne soirée :-)
Utilisateur anonyme
Et voilà Starsky rentrait ce soir à la maison : [img|valentineab21_5789479bbdfc1.jpg]

Tout beau seigneur, il nécessite des soins mais il est tiré d'affaire :))) ❤️
Utilisateur anonyme
Il est trop mignon 3 :-)
Utilisateur anonyme
Oh merci beaucoup ! Ici il se repose toute les journées j'espère que c'est normal? Je pense que c'est normal du l'opération qu'il a subit ? Il prend bien ses médicaments et mange bien ! On change ses pansements toutes les 3 heures environ. On pas l'habitude car jamais ma chienne qui est décédée n'avait eu d'opération donc on ne sait pas si le fait qu'il soit toujours couche (alors que c est un grand foufou) soit normal ..