Mon chien est-il gai ?

Utilisateur anonyme
J’ai deux chiens mâles et castrés. Depuis quelques temps mon chien de 8 ans essaie de « zigner » mon petit chien de 1 an. Il n’a jamais fait ça avant, il n’a jamais eu la manie de zigner. Et mon petit chien est un mâle aussi. Je ne comprends son comportement, est-ce que les chiens peuvent être homosexuel? Pourquoi il fait ça? Est-ce de la domination? Ou peut-être juste de l’affection? Et qu’est-ce que je dois faire par rapport à ce comportement?
2 réponses
Erable
Non, l'homosexualité n'existe pas chez les chiens.
Un lien d'un post (réfères-toi au commentaire et à l'article de Humeur- de- Chien).

https://wamiz.com/chiens/epagneul-francais-171/forum/chien-castre-et-pulsion-sexuelle-46907.html
Mel1
Votre chien n'est pas gai. C'est un comportement tout à fait normal chez le chien.
Il y a plusieurs explications, jeux, dominance, etc... Vu le contexte vieux chien VS jeune chien, je dirais que c'est le temps que chacun trouve sa place. Le vieux veut montrer qu'il est le chef.