Mon chien fugue souvent, pourquoi ?

Utilisateur anonyme

[img|perle18_5714b7551d565.jpg]

19 réponses
Tania28700
Bonjour
Peut être manque t'il de balades extérieures ?
Attention tes parents sont responsables de ton chien, s'il crée un accident, cela sera de leur faute. Pourquoi le laisser fuguer ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
nous habitons dans une maison avec un assé grand jardin nous le promenons 2 fois par semaine dehors et il peux jouer avec notre chienne Isis ....
Il fais attention au voiture
Il est castré ....[img|perle18_5714d0b56e885.jpg]
Tania28700
mais il fugue, c'est le problème ! vous en êtes responsables, s'il fait tomber une moto en passant devant lui, ou une enfant en vélo, vous aurez des problèmes. Petit ou gros chien il ne doit pas se sauver !
Vous devez trouver pour qu'il ne se sauve plus, faire une clôture s'il n'y en a pas, ou combler les trous dans le grillage...
un chien demande des balades extérieures tous les jours. Qu'il soit castré ou pas, la loi est la même pour tout détenteur d'animaux
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Il en va de la vie de ton chien aussi !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, un chien qui fugue signifie qu'il s'ennuie...
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
je pense qu'il s'ennuie un peu car la matinée nous ne sommes pas là mais il joue et on jouent avec lui
et maintenant je le promène dès que je peux
je suis d'accord avec toi Tania qu'il peux créé des accidents mais on a tous fait on le met dans un enclos ,on l'attache au pied du canapé quand on s’absente pas beaucoup de temps ....
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
deux sorties par semaine c'est pas suffisent, deux par jours et il ne devrais plus s'enfuir...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
je sais mais je peux pas tout le temps
j'ai un jardin de 1500 mètre caré
donc il peut jouer ..............
Tania28700
Perle, avoir un grand jardin ne dispense pas les sorties extérieures, pour le bien être de ton chien. si cela est une contrainte de prendre un chien et de faire en sorte qu'il se sent bien, autant ne pas en prendre.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Un chien a besoin qu'ON joue avec lui
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "