Mon chien peut-il avoir froid ?

Bonjour La nuit derniere mon chien de 2 ans n'a pas arrêter de se secouer et n'est pas rester tranquille il a fait des vas et viens entre dormir derrière la porte d'entrée ou dans son panier qui et devant la fenêtre qui ce soir là étais fermée mais il y avais beaucoup de vent. Avait t'il froid ? Ou peur ?

5 réponses
Docline
Il n'aurait pas mal aux oreilles ?
Ah oui peu être je sais qu'il a une oreille pas terrible
Louve687
Oui il y à peut être les oreilles mais mon chien à froid dès que les températures baissent
Tania28700
Donc qui dit "oreille pas terrible" dit peut être otite, et ca fait mal ca ! alors véto !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Quand je touche il n'as pas mal mais il a des croûte rouge comme des plaies