Chien Finnois de Laponie :)

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous,

Voilà j'ouvre ce post pour avoir des renseignements sur les chiens de la race finnois de Laponie. Je m'intéresse depuis un petit moment à eux, dans le but d'adopter un chien d'ici un an ou deux, et je veux vraiment être sûre de ma décision car c'est important je ne prends pas cela à la légère.

Pour ceux qui regarderont mon profil suite à la lecture de ce post, je réfléchis maintenant car ce sera mon chien à moi que j'éduquerais dans mon nouveau chez moi, donc pas d'autres animaux.

Je souhaiterais si possible des conseils et anecdotes de personnes possédant un chien finnois de Laponie ou en ayant un dans leurs entourages..

Les chiens sont une véritables passions et je veux pouvoir partager des choses avec lui, l'éduquer, lui apprendre des tours..

Merci d'avance pour vos réponses ;) !
2 réponses
Utilisateur anonyme
Rechercher sur wamiz les races de chiens surement que vous aller trouvez la race que vous voulez .
Utilisateur anonyme
dsl, je n'en ai pas, mais... je connais deux trois trucs ;-)

aussi appelé lapinkoïra, ce chien est loyal, calme, obéissant, et affectueux.
Il peut aussi bien tenir compagnie à l'homme, travailler, ou garder la maison

taille: 40-50cm
poids: environ 25kg
espérance de vie: 12-15ans

Exercice: 1 à 2h par jour
Entretien: Tous les jours
Education: Race facile à éduquer
Sociabilité: Modérément extravertie et aimable

voilà, j'espère vous avoir aidé^^