Mon chien a de la fièvre qu'est ce que je peux lui donner comme médicament ?

Karmouza

Mon chien a de la fièvre qu'est ce que je peux lui donner comme médicament pour la faire baisser ???

3 réponses
Gabyn
Ne cherchez pas des infos sur internet, on ne donne pas de médocs à un chien (surtout pas de médocs humains) quand on ne sait pas ce qu'il a, la fièvre ça peut être du à n'importe quoi, symptôme de tas de maladies, virus etc. Alors ne perdez pas votre temps et passez un coup de fil au véto
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
La fièvre est un symptôme dont énormément de maladies peuvent être à l'origine, il n'est donc pas conseillé de donner n'importe quel médicament car il pourrait risquer d'empirer l'état de l'animal. De manière général, ne donnez pas de médicament sans l'avis d'un vétérinaire et de toutes façons, pour la plupart des médicaments, il vous faut une ordonnance pour les avoir.
Par ailleurs, si votre chien a de la fièvre c'est probablement qu'il ne va pas très bien et je vous conseille de consulter un vétérinaire qui vous dira quoi faire.

Mathilde - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "

Karmouza
Merci comme c'était le soir et y'avais pas moyen de contacter son veto, il s'est endormi et il a l'air d'aller bien je le surveille aujourd'hui et si non j'appelle son veto merci