Ma chienne fait pipi au lit malgré les promenades, que faire ?

Natybaut
2 réponses
Utilisateur anonyme
Je ne connais pas l'âge de votre chienne mais il est important de savoir si elle a déjà été propre, et si elle a été opérée, car elle pourrait être incontinente. C'est arrivé à ma chienne ! Dans tous les cas, consultez votre vétérinaire si vous pensez qu'il s'agit plus d'un problème de santé.
Natybaut
non elle n'a jamais été propre malgrés les noubreuses sorties tout au long de la journée car elle ne reste jamais seule elle attend d'être a la maison pour se soulager