Mon chien doit-il être euthanasié ?

Matéofalcone

mon chien " kangal " a 10ns 1/2 ;a un cancer de la machoire ,arthrose ,infection urinaire , ne mange plus beaucoup , a beaucoup maigri , tourne en rond...... Faut-il qu'il s'éteigne avec l'aide du veterinaire ? Il m'a servi pour m'aider à marcher........

7 réponses
Tania28700
Bonjour.
Dure décision que seul vous pouvez prendre après réflexion avec le véto. On ne peut pas garder un animal souffrant que pour nous ; et jamais vous ne l'oublierez. Courage.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Matéofalcone
Merci de votre réponse ; surtout la fin de la phrase qui m'apporte beaucoup....
cordialement
Docline
Le véto vous dira s'il y a douleur physique. Et si oui, vous devrez faire vos adieux. Expliquez lui si vous voulez, mais une fois chez le vétérinaire prenez sur vous pour garder un esprit positif afin de ne pas stresser le chien, vous pourrez vous écrouler quand tout sera fini, avant vous devez "tenir" pour lui, faire semblant d'être optimiste, c'est un beau dernier cadeau à lui faire.
Matéofalcone
Mes remerciements pour votre courrier ; Ckelesh sera endormi vers 15H par le veto......
Tania28700
Courage, je penserai fort à lui et à toi. :(
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Matéofalcone
merci encore une fois !!
cordialement
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.
Courage Mateo,de tout cœur avec toi.gigi397
" gigi 397 "