Mon chien a été identifié par une autre personne, quels sont mes recours ?

Sabich

Bonjour, Une de mes chiennes s’est échappée et a été emmenée dans un chenil. Avant que je la récupère, une femme à appelé en se faisant passer pour moi(elle essaie de mettre la main sur mon ami et elle boit beaucoup), elle a fait identifié la chienne à son nom (oui je sais j’aurai du le faire depuis longtemps, mais je n’avais pas les moyens). J’ai finalement pu récupérer ma chienne, mais je crains pour la suite, cette femme est folle, quels sont mes recours?

1 réponse
Blacky-Ba
Vous devriez aller porter plainte. Le fait qu’elle s’est faite passer pour vous ceci est un risque d’emprisonnement.