Avoir un chien en étant étudiante, est-ce une bonne idée ?

bonjour alors voila une amie a moi qui est en ecole d'infirmiere et elle en est a sa 2 eme année et elle souhaiterais adopter un chiot berger allemand en été elle a toujours vécu avec des bergers allemands (mais le sien est mort il y a 3 ans) donc elle connait leurs besoin etc.. elle vit dans une maison avec un grand jardin bien cloturé , elle a deja un yorshire de 3 ans et des rongeurs ( elle s en occupe toute seul ) niveau argent elle a fait des économies mais si un jour il ya un probleme ou autre sa famille pourra l'aider financièrement elle est absente le matin et l'apres midi mais le midi elle rentre chez elle elle travail un week end sur deux pour se faire un peu d'argent elle voudrais savoir si son chiot ne sera pas malheureux si elle le prend pendant c'est étude elle voudrait avoir des conseils et si quelqu'un est dans la meme situation qu'elle

4 réponses
Louve687
Il va être souvent tout seul c'est le seul bémol
non il sera pratiquement jamais seul car elle vit avec sa mere et sa grand mere et elles sont tout le temps a la maison
Louve687
Et bien c'est impeccable si quelqu'un est présent en permanence, il ne s'ennuiera pas. Bonne soirée
merci