Chien et chienne en chaleur, comment faire cohabiter ?

Utilisateur anonyme

J'ai un coton pour les vacance je garde une jack russel en chaleur 8 mois comme je travail faut t'ils les séparer car le coton n’arrête pas de vouloir la monter

6 réponses
Utilisateur anonyme
Oui séparer les
Tania28700
Bah oui ! comprotement normal quoi ! il faut les séparer, comme le dit Kitiara. Ca risque d'être hard, mais bon, au moins pas de bb !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
En effet, il faut les séparer lors de vos absences. il n'y a pas d'autre solution à par la castration. Ceci dit, pensez-y, vous n'aurez plus de problème par la suite si vous gardez d'autres animaux ou si vous en croisez. Sachez également que les mâle non castré on tendance à s'échapper et à se coller aux jambes des gens, ce qui est très désagréable ^^
Tania28700
Pikadou, tous les males ne font pas cela, heureusement, même si non castrés.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Je suis d'accord Tania28700, je n'ai pas dit que tous étaient comme cela, mais une grande partie :)
Utilisateur anonyme
merci a tous pour vos réponses que j'ai suivie