Chien et Atarax ?

Utilisateur anonyme
Je suis propriétaire d'un border collie de 7 ans de nature très émotif et sa phobie est les pétard. Etant donner que nous sommes le 14 juillet puis-je lui donner du Atarax et si oui en quelle quantité afin qu'il ne souffre pas le martyr se soir ? Merci d'avance
4 réponses
Utilisateur anonyme
Depuis quand on donne des anti-anxiolytiques fait pour les Hommes à des animaux? oo
Utilisateur anonyme
N'importe quoi!L occuper le en jouant pendant le feux d'artifice
Utilisateur anonyme
Je sais que c'est un peu trop tard mais ca pourra te servir

http://wamiz.com/chiens/conseil/comment-preparer-et-rassurer-un-chien-qui-a-peur-des-feux-d-artifice-5168.html
Utilisateur anonyme
si u veux qu'il meurt oui vas y donne lui en