Mon chien a de l'eau dans l'estomac, va-t-il guérir ?

Utilisateur anonyme

bonjour a tous je suis très inquiète pour la santé du chien de mon fils un rottweiller âgé de 8 ans après plusieurs examens le vétérinaire a trouvé de l'eau dans l'estomac et dans l'intestin il est sous cortisone depuis quelque jours j'aimerai savoir d’où cela peut venir et va t'il en guérir car le véto n'as pas donné beaucoup d'explication .merci à tous

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

La description que vous nous faites de la symptomatologie de votre chien est trop superficielle pour que nous puissions vous apporter des réponses précises. A-t-il la diarrhées ? Perd-t-il du poids ? Vomit-il ? Comment est son état général ? A-t-il de l’appétit ? ...

Je pense qu'il ne faut pas que vous hésitiez à téléphoner à votre vétérinaire pour lui demander plus d'explications. Demandez lui, par exemple, qu'il vous écrive un mail ou qu'il vous rappelle lorsqu'il sera disponible afin qu'il vous explique avec plus de précisions ce qu'il a décelé chez votre chien et pourquoi a-t-il mis en place ce traitement.

A nouveau, votre vétérinaire est là pour vous traiter votre animal mais aussi pour vous expliquer, si vous le désirez, la raison pour laquelle il a effectué tel ou tel acte.

Je vous souhaite une bonne soirée.
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "