Mon chien a un double ergo, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous nous avons acheter ressemant une petite chienne type golden Retriever non lof après l'avoir acheter nous l'avons amener chez notre Veterinaire qui nous a dit qu'elle correspondait bien à la race golden Retriever mais elle a un double ergo ( sixième doigt ) à ses pates arrière quelqu'un peut il m'éclairer ?? En connaisser vous d'autre dans mon cas ??

4 réponses
Azure23
J'ai 2 chiens, un [Jack Russel] mâle qui s'appelle Filou et un [Jack Russel croisé Pinsher] mâle qui s'apelle Nounou, 4 [cochons d'Inde] femelle qui s'appellent Moka, Vicky, Téméraire...
C'est juste une "malformation" ou mutation
" - "
Utilisateur anonyme
Vous connaisser d'autre golden comme sa ??
Utilisateur anonyme
Photos de mon animal : [img|soso87_58216c9c79901.jpg] [img|soso87_5821720c6f523.jpg][img|soso87_582171d56eae6.jpg]
Denisemolik
c est drole c est comme sur les beaucerons mais votre n a rien d un beauceron le veto est a même de vous le dire