Mon chien ne dort pas dans son panier, pourquoi ?

Mon chien ne veut pas dormir dans son panier que doi-je faite

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Avez vous changé récemment de panier et le nouveau ne convient pas à votre chien ou bien n'a-t-il jamais voulu dormir dans son panier ?

Quelle taille et quel poids mesure/pèse votre chien ?
Le panier doit être adapté à la corpulence du chien pour assurer un couchage dans toutes les positions confortable.
Avez vous mis des couvertures, coussins et petits jouets dedans pour l'y attirer ?

Il faut placer le panier dans un endroit calme, éventuellement vous pouvez placer des croquettes à l'intérieur pour inciter votre chien à s'y coucher au début !

Bonne journée.

Caroline - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "