Pourquoi mon chien est difficile ?

Utilisateur anonyme

Il est difficile il ne mange pas se quand lui donne il veux ce quand pourquoi

11 réponses
maelfie
bonjour,
J'ai un peu de mal a comprendre votre phrase.
C qu'elle nourriture? Il ne mange pas se qu'il y a dans sa gamelle ou dans votre main...?
Denisemolik
je ne comprends rien non plus tu lui donnes a la main il n aime rien ???soit plus claire si tu veux notre avis
Tania28700
??
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Enfaite se que je veux dire ses que il ne mange pas se qu'il a dans la gamelle il mange que se que nous mangeons et defois même. Il ne mange rien du tout je suis inquiète!!!même si il y'a des personnes qui ne comprenne pas pk je suis inquiète voila ses mon chien et je l'aime plus que tout ses la derniére chose qui reste de mon père donc voilà!!!je veux en prendre soin
Denisemolik
alors si je comprends c etaient les chiens de ton pere et il n est plus là pour s en occuper .Mais comment mangeaient ils chez ton père dans la main ? si tu les as depuis peu de temps il faut qu ils s habituent a toi
alors doucement déja tu leur donnes a manger ce qu ils aiment et a la main pendant quelques jours puis tu leurs donne dans la gamelle quitte a en donnant un peu a la main quand ils sauront manger dans la gamelle soit tu donnes toujouts cette nourriture soit tu passes aux croquettes dis toi qu un chien ne se laisse pas mourir de faim il peut rester 1 jours ou 2 sans manger mais bien sur il faut verifier qu il n est rien laisse leur le temps de s habituer a toi
Utilisateur anonyme
Rappeler vous qu'il es normal que les chien en aient marre de mangez toujours le même aliments. C'est pourquoi vous ne devait attendre qu'il n'est plus envie de le faire pour changer d'aliments. Vous pouvez varie en combinant 2 type d'aliments ou en le changeant par un autre au bout de quelque mois
Tania28700
Moi je ne varierai pas l'alimentation, risque de détraquer la petite bête. Qu'a t-il comme croquettes ? as tu essayé des sans céréales ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
ce que je Ve dire ces par exemple si ton chien ne mange plus essaye de Luis donné un bout de jambon ou de viande sans os et change de croquette et de friandises
Tania28700
si, donne lui un os de boeuf ou veau bien charnu avec os, pour son plaisir, ca lui fera les dents, et du moment que c'est cru pas de souci.
Mais cela ne peut pas suffire comme alimentation ; il faut que tu trouves le "truc" qu'il va aimer.
Moi je garde jambon, surimi, knaky en friandises et raisonnablement
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Essaye en mettant un peu de fond de veau, de poule, dilué avec ses croquettes, ca ravive le gout.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "