Mon chien a la diarrhée avec du sang, que faire ?

Utilisateur anonyme
Voilà ça fait 2 jours que mon chien a la diarhe qui se fini par du sang de.couleur normale
Il joue tjs il mange tjs il ne se plains pas qu'il a mal il est normal a part cette diarhe. Quelqu un pourrait me dire que faire car je peux pas l amener chez me veto
6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Il faut l’emmener chez le véto un gastro non soigné peut finir mal pour le chien...déshydratation, irritation du colon...voir la mort en fonction de son âge et son état de santé général...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Merci je vais l amener je pense aussi à une gastro
Tania28700
des nouvelles ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Bonjour oui c été juste viral rien de grave il a mangé un truc qui est pas passer il ne saigne plus joue mange tout va bien merci
Tania28700
Vous avez vu le veto quand même, pour avancer cela comme ca ? A surveiller malgré tout
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Oui oui je l ai amener