Mon chien a la diarrhée

Polia26
bonjour tout le monde !

Mon chien à la diarrhée... je lui es déjà changer son alimentation mais rien ne change je ne sais plus quoi faire. Je l’ai acheter dans une animalerie... je sais que sa peut déplaire à certaine personne mais j’ai vraiment craquer sur sa petite bouille, peut être qu’il a de gros parasites persistant... es que vous pouvez m’aider ?
Bonne soirée !
2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour, cela dépend de l'âge de votre chien: si c'est un chiot la consultation vétérinaire s'impose. Le changement d'alimentation peut provoquer la diarrhée, il peut se passer du temps avant que la diarrhée disparaisse, le temps que votre animal s'habitue. Si vous avez fait correctement les traitements anti parasitaires, je vous conseille de consulter un vétérinaire car si cela est persistant, il faut alors trouver la cause pour éviter d'autres problème à votre chien (déshydratation par exemple).
Cordialement,
Camille - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA )
Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA
http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Tania28700
Oui voyez un véto pour un check up complet ; un chiot avec la diarrhée a vite fait d'aller mal rapidement
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "