Notre chien devient agressif envers ma femme lors des caresse pourquoi ?

Syd_nekzy

Nous avons récupéré notre chio vendredi un amour mes il et argneux envers ma femme quand elle veux lui faires des caresses pourquoi? Elle n'es pas brusque ou aggressives dans ces gestes j'aimerais savoir comment faire pour régler le problème au plus vite c'est un chiot de 4 mois de race pomsky Avec moi c'est un amour et m'autorise tous type de câlin !! J'aimerais vraiment que ma femme puisse faire pareil car ça la blaisse et je ne veux, pas ça nous voulons tous les 2 le biens du chien...!!!

5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Il n’a peut-être pas été en contact avec les femmes à son élevage ?
Qu’elle ne force pas le contact si le chiot ne veux pas, elle peut lui proposer des friandises, jeux, lui donner à manger...
Il a peur ou juste qu’il est trop foufou ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700
Et surtout pas de caresses " la main sur le dessus de la tête", il peut ressentir cela comme une agression
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline
Un chien issu d'un croisement stupide pour plaire à certains gogos réserve des surprises par définition...

On ne doit jamais forcer qui que ce soit à accepter des caresses,
votre femme doit proposer les activités créatrices de complicité, à son âge il lui faut jouer
Laurilyn
Peut être que si ta femme se met do à lui est que lui aussi est de do sa établira une relation de confiance parce que quand tu te tourne tu est vulnérable
Tania28700
dos à dos ?? je n'ai jamais entendu cela, tu peux développer Laurilyn... ca m'intrigue !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "