Un chien peut-il devenir incontinent urinaire après une stérilisation ?

Utilisateur anonyme

Suite à la stérilisation de mon chien male type beauceron qui avait 5 ans il est devenue incontinent urinaire et ça depuis 2 ans . Es que c'est déjà arrivé à quelqu'un

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour monsieur,
L'incontinence urinaire suite à la stérilisation est d'avantage répandue chez les femelles. Néanmoins, cela arrive également que des mâles deviennent incontinents suite à une stérilisation, ce qui a pu être le cas de votre chien étant donné qu'il est encore jeune et que par conséquent cette incontinence n'est probablement pas liée à l'âge.

Cordialement

Marion - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "