Mon chien est destructeur et saute tout le temps, que faire ?

Utilisateur anonyme

notre chienne n arrete pas de nous sauter dessu et de tout detruire mais tout c une chienn beauceron nee en janvier et vivant dehors depuis 2 mois

2 réponses
Tania28700
Et quel est votre réaction quand elle fait cela ? a t-elle des balades extérieures pour qu'elle se défoule un max ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
oui elle sors tous les jours je suis meme chez un comportementaliste qui me dit de l ignorer qd elle fait ca ok mais qd elle mordile les chevilles et s attaque aus bras c difficile de ne pas reagir j essai de la saisir et de l attacher comme preconiser elle se comporte a peu pres bien en laisse mais des quelle est lachee c mort plus aucune obeissance